La médecine du travail vraiment rapidos pour les noobs



Télécharger : PDF ou PNG

Sortant de l'ECN c'était un grand flou artistique quand j'ai débarqué en stage prat !

Pour le cas précis de la souffrance au travail, je parle assez rapidement des options disponibles, dont certaines qui ne sont pas présentes sur ce schéma :
- J'oriente vers une thérapie brève et je vois si le patient adhère "Le burn out ne touche que les meilleurs éléments d'une équipe. Vous souffrez actuellement car ce travail/votre hiérarchie/vos collègues touchent à vos valeurs. Comment faire pour que, tout en gardant ces valeurs qui vous représentent, votre réaction à ces attaques s'atténue/soit différente ?"
- Je préviens des risques, surtout si contexte de harcèlement "une technique que je vous déconseille : continuer de souffrir".

Pour plus d'infos, je vous recommande :


Commentaires